Et dans les moindres détails.
Voici le packaging de la box Crystal qui méritait son petit billet.
Là où la concurrence veut (espère) nous en mettre plein la vue sur les emballages de box avec force effets 3D, reflets et transparences, - comme si la boîte en carton sortait du Ve millénaire -, Free se contente de 2 boîtes en carton blanc...
Le packaging de Free pour la Crystal box Si, si : on dirait même des boîtes à chaussures (pour des bottes, pas trop hautes hein, des bottines en fait, quelque chose de très chic, en cuir... mais je m'égare, dès qu'il s'agit de chaussures...) si ce n'est la bande rouge comportant le logo de Free, qui évitera à Madame de penser qu'elle vient de recevoir par erreur le colis de sa voisine du dessus.
A un ou deux petits détails près qui ont leur importance : la numérotation des boîtes rappelant simplement l'ordre d'installation des boîtiers.
Et à l'intérieur, pas de vilain carton cheap parce que l'emballage extérieur a demandé 1 an de réflexion et un budget graphique à extension : les box sont protégées dans un écrin en mousse rouge (c'est presque Noël, tellement c'est bien fichu).
Le packaging de Free pour la Crystal box C'est propre, net et efficace. C'est sûr, Free a tout compris !